Uncategorized

C’est la rentrée

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

De retour de vacances, il ne nous reste qu’une semaine pour préparer la rentrée des enfants, c’est la course entre la finalisation des achats de fournitures, chaussures, tenues de sport et la séance coiffeur avant d’aller faire des photos d’identités… Bref pas le temps de souffler!

Ma PAL vacances n’a pas été très entamé, j’ai préféré profiter des paysages et de la nature que de m’enfermer à lire. Et puis quand on a des enfants, il faut les occuper donc finalement on ne trouve que peu de temps pour se reposer. J’espère avoir plus de temps cette année pour lire et étoffer ce blog.

Je vous souhaite une bonne rentrée à tous!!!

Bonne-rentree

Laisser un commentaire

