divers

C’est lundi, que lisez-vous? #3

Rendez-vous initié par Mallou qui s’est inspirée de It’s Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. Repris par Galleane qui centralise les liens.

Qu’ai-je lu la semaine dernière?

bellebêtevoleuseslivresrebondvalentine1

Un petit conte en prévision d’une sortie cinéma: La Belle et la Bête, suivi d’un des plus beaux romans que j’ai lu à ce jour: La Voleuse de livres. Et sur le weekend j’ai lu un petit roman: Au rebond, et une bande dessinée: Valentine tome 1. Je suis bien contente de ma semaine livresque!

Pour savoir ce que j’en pense, il suffit de lire mes billets précédents 😉

Que suis-je en train de lire?

laflamme1

Que vais-je lire ensuite?

austenland

Et vous qu’avez-vous lu? Que lisez-vous?

20 commentaires sur “C’est lundi, que lisez-vous? #3

  1. J’ai vu au ciné La belle et la bête et La voleuse de livres. Tous les 2, de très bons films !! Et du coup, j’ai envie de lire La voleuse de livres.
    Bonnes découvertes littéraires pour cette semaine 😉

  2. « La voleuse de livre » est un très beau livre. Je te souhaite une excellente semaine de lecture. Bizzz

Laisser un commentaire

