divers

C’est lundi, que lisez-vous? #4

Rendez-vous initié par Mallou qui s’est inspirée de It’s Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. Repris par Galleane qui centralise les liens.

Qu’ai-je lu la semaine dernière?

laflamme1austenlandjesuisarbredarcy3valentine2persuasion

Une semaine bien remplie par deux romans jeunesses: Le journal d’Aurélie Laflamme 1 et Je suis un arbre, deux austeneries: Coup de foudre à Austenland et Darcy Gentleman tome 3, et une bande dessinée: Valentine tome 2.

J’ai aussi commencé, et bien avancé, un roman de Jane Austen, Persuasion, dont j’ignorais le sujet et qui me plait beaucoup!

Que suis-je en train de lire?

persuasion

Que vais-je lire ensuite?

Je ne sais pas encore, je piocherai dans ma PAL en me laissant porter par l’envie qui se manifestera à ce moment là.

Et vous qu’avez-vous lu? Que lisez-vous?

20 commentaires sur “C’est lundi, que lisez-vous? #4

  1. Persuasion *.* J’ai adoré ce roman, j’espère qu’il en va de même pour toi 🙂
    Bonne lecture!

  2. J’ai lu Persuasion il y a quelques années et je n’en garde aucun souvenir. Faudrait peut être que je pense à une relecture. Bonne semaine livresque.

  3. J’ai comme l’impression que tu es dans une période Austennienne en ce moment non ? hi hi hi ! j’ai lu le tome 1 de darcy gentleman, mais j’ai eu du mal à accrocher ! pas contre, coup de foudre à Austenland fait partie de ma PAL de la semaine !

  4. Je viens de découvrir Vanyda avec son petit dernier, « Un petit goût de noisette » et ça m’a bien plus, alors j’essaierai peut être d’en lire d’autre 😉
    Passe une belle semaine !

      1. C’est clair! Il y a du bon et du moins bon mais c’est le plaisir de la lecture. On ne peut pas toujours tomber sur un coup de cœur. Et si on en avait à chaque fois, on ne les apprécierait pas 🙂

Laisser un commentaire

