rendez-vous hebdomadaire

C’est lundi, que lisez-vous? #22

lundiquelisezvous Rendez-vous initié par Mallou qui s’est inspirée de It’s Monday What are you reading? par  One Person’s Journey Through a World of Books. Repris par Galleane qui centralise les liens.

Bonjour à tous, un lundi de vacances dans mon petit coin de paradis au coeur de la Savoie (même village qu’en avril dernier). Le temps n’est pas de la partie pour le moment mais on fait avec et ça ne nous empêche pas de sortir. Disons que ça nous change un peu après avoir passé dix jours sur la Côte d’Azur chez les parents de ma moitié. Au revoir soleil, piscine et bronzette et surtout touristes, bonjour montagne, paysages verts et calme, tranquillité. Nous avons aussi dit au revoir à nos garçons, nos trois aînés sont en effet restés chez leur grand-parents jusque mi-août. Nous testons pour la première fois l’offre junior SNCF qui prend en charge les enfants sans accompagnants. Si ça se passe bien nous réitérerons plus souvent 😀 En attendant nous sommes en comité réduit, nous et nos deux filles.

Qu’ai-je lu la semaine dernière?

J’ai lu un super roman historique et très belle austenerie. (petit clic sur la couverture pour aller lire ma critique)

roismaudits3 manuscritperdu

Que suis-je en train de lire?

fanausten

Que vais-je lire ensuite?

Je pense lire un classique anglais… reste à déterminer le titre. Un de ceux-là probablement.

nord&sudhurlevent

Et vous que lisez-vous?

24 commentaires sur “C’est lundi, que lisez-vous? #22

Laisser un commentaire

