rendez-vous hebdomadaire

C’est lundi, que lisez-vous? #23

lundiquelisezvous

Rendez-vous initié par Mallou qui s’est inspirée de It’s Monday What are you reading? par  One Person’s Journey Through a World of Books. Repris par Galleane qui centralise les liens.

De retour à la maison, sous la pluie… propice à la lecture!

Qu’ai-je lu la semaine dernière?

J’ai lu une austenerie sympatique (petit clic sur la couverture pour aller lire ma critique) et commencé un classique anglais dans le cadre du challenge Pavés.

fanausten

 

Que suis-je en train de lire?

Le même classique anglais qui me prend du temps même s’il est passionnant et très bien écrit.

nordsud

 

Que vais-je lire ensuite?

Une relecture (énième) dans le cadre d’un challenge que je présenterai dans le courant de la semaine ;).

harrypotter1

 

 

Et vous, que lisez-vous?

28 commentaires sur “C’est lundi, que lisez-vous? #23

  1. Coucou =) Oh Nord et Sud suite à sa réédition j’en en entendu que du bien, je pense que c’est un magnifique livre ! Je te souhaite une très belle semaine =)

    1. pour le moment je suis enchantée et je n’ai pas lu la moitié encore! Si tu as l’occasion de le lire, n’hésites pas il est vraiment très beau.

  2. Sympa cette petite austenerie 🙂 cela fait plusieurs semaines que ce livre est dans ma WL mais pas encore pris le temps de le chercher ! cela viendra ! bonne semaine 🙂

  3. Bonne semaine à toi ! Je suis justement en train d’écouter Harry Potter and the Philosopher’s Stone dans mon mp3 😀 Pour aller au travail, ça motive !!! 😀

      1. Oui c’est bien Stephen Fry (j’ai trouvé cette façon de l’écrire ^^ ) ! J’adore cet acteur et l’écouter est un DÉLICE !!!!!!!!!!!

  4. J’avais bien aimé Confessions… tu as prévu de lire les Tribulations aussi?
    Bonne semaine sous le signe d’Harry alors! 😀

Laisser un commentaire

