rendez-vous hebdomadaire

C’est lundi, que lisez-vous? #28

lundiquelisezvous

Rendez-vous initié par Mallou qui s’est inspirée de It’s Monday What are you reading? par  One Person’s Journey Through a World of Books. Repris par Galleane qui centralise les liens.

Qu’ai-je lu cette semaine?

Peu de lecture cette semaine, la rentrée m’a complètement épuisé, je n’ai fait que courir toute la semaine et au final j’ai eu très peu de temps pour lire, et le soir je m’écroule avant 21h… J’ai quand même fini le tome 1 de la saga Insaisissable mais ensuite je n’ai lu que pour mes filles ou avec elles des albums ou premières lectures déjà lus. Au final je ne mets ici que ceux que je n’ai chroniqué cette semaine (les autres titres remontant à plusieurs semaines).

(petit clic sur la couverture pour aller lire mon billet)

julesdragons pierre et le loup insaisissable1

 Que suis-je en train de lire?

Commencé la semaine dernière, je suis sur le point de finir The maze runner.

LABYRINTHE

Que vais-je lire ensuite?

Il faut que je finisse le tome 2 des aventures d’Harry Potter et lise le 3!

 

 harrypotter2 harrypotter3

 

Et vous, que lisez-vous?

12 commentaires sur “C’est lundi, que lisez-vous? #28

  1. Je te souhaite plein de belles lectures !
    J’ai hâte de lire ton avis sur Le Labyrinthe.
    Je lis également Harry Potter mais le tome 1 en VO. Ma première lecture en VO ^^

  2. Coucou =) Ah la rentrée pas simple, moi aussi à la FAC c’est le désastre, enfin j’espère que tu vas arriver à te reposer dans les jours qui arrivent. C’est un rythme à reprendre, courage !

Laisser un commentaire

