challenge

Challenge: Au fil des saisons et des pages

Eliot organise un challenge qui s’étend sur une année « au fil des saisons et des pages » (pour vous inscrire, cliquez sur l’image ci-dessous)

tourner-la-page-1

Quand souffle l’Automne…

Du 23 septembre 2014 au 20 Décembre 2014

Thèmes pour cette saison:

1. Lire un livre dont la couverture est dans les tons orangés – sépia

2. Lire un livre qui se déroule pendant l’automne

3. Lire un livre qui fait peur

4. Lire un livre qui nous fait envie depuis trop longtemps

5. Lire un livre post-apocalyptique

 

Quand la neige tombe…

Du 21 Décembre 2014 au 19 Mars 2015

Thèmes pour cette saison:

1. Lire un livre à l’univers magique

2. Lire un livre où la neige est présente

3. Lire une romance qui se passe pendant la période de Noël

4. Lire un livre dont le héros est un enfant

5. Lire un conte ou une réécritrue de conte

 

Quand le soleil point son nez…

Du 20 Mars au 20 Juin 2015

Thèmes pour cette saison:

1. Lire un livre dont la couverture possède une fleur

2. Lire un livre qui vous met du baume au coeur

3. Lire une suite ou un spin-off d’une saga que vous raffoler

4. Lire un livre dont le héros repart de zéro

5. Lire un livre qui prends la poussière dans vos étagères

 

Quand l’été apporte sa chaleur douce…

Du 21 juin au 22 Septembre 2015

Thèmes pour cette saison:

1. Lire une romance

2. Lire un livre dont la couverture comporte de l’eau

3. Lire un livre dont l’action se déroule à l’étranger

4. Lire un livre que vous avez acheté pour sa splendide couverture

5. Lire un livre dont le héros est masculin

 

Nous sommes libres de choisir le nombre de thèmes que nous souhaitons lire chaque saison. Il n’y a plus qu’à…

10 commentaires sur “Challenge: Au fil des saisons et des pages

    1. j’hésite mais je crois que j’ai ma couleur orangée avec « Scarlett mène l’enquête » de Fleur Hitchcockqui figure sur ma liste d’achat imminent et mon livre qui se déroule pendant l’automne avec un album jeunesse: « Tout est rouge » de Kazuo Iwamura.

  1. Joli challenge… Serais ravie de pouvoir suivre ton aventure (je n’ose m’inscrire ne sachant pas si j’arriverai à soutenir ce rythme !).

Laisser un commentaire

