divers

Bilan du Novembre 2014

bilan

Un petit clic sur la couverture vous conduira à mon billet 😉

pèreguerre Ý±ion÷øâ>°Ý±õEAó tonnerresorcière petitpoucet couettes balthazarbébés louve histoirepapillon freeunschooling babau chienpourri maitrerenard hp6 supermoyen damepâle loveletters willwill SORCI7REVENISE

Livres abandonnés:

rencontre50nuances

7 commentaires sur “Bilan du Novembre 2014

  1. C’est un joli bilan, j’ai bien tenu compte des livres que tu as abandonnés 😀 Et je n’ai toujours pas lu le John Boyne. J’ai honte de le dire mais Le garçon en pyjama rayé est même encore dans ma pal….

      1. Comme moi !
        J’avais vu le film Lady Chaterley il y a quelques 7 ou 8 ans. Il avait une telle critique, je me suis dit « allez on y va ». J’avais lu le livre et forcément l’imaginaire est très présent. Je ne me suis jamais autant barbé dans un film… et j’ai bien l’impression que Grey en suit la ligne

Laisser un commentaire

