divers

Bilan Janvier 2015

bilan

(petit clic sur la couverture pour accéder au billet)

 prébedwyn1 prébedwyn2 bedwyn1 bedwyn2 bedwyn3 bedwyn4 bedwyn5 bedwyn6 ieuf5 nocesmèreNOELKAN rennenoel dinos flocons  sorcières1 noisette

(chronique à venir)

notrehistoireméchantprince

J’ai pas mal lu sur la liseuse en janvier. J’ai puisé dans ma PAL et n’est pas fait de frais en dehors des petits romans pour mes filles et de Flocons d’amour pour avoir une petite lecture de Noël. Mais au final ça me fait pas mal de titres de lus et comme ma wish-list ne fait que croitre, autant faire un peu de place avant…

18 titres lus, soit 4338 pages.

7 commentaires sur “Bilan Janvier 2015

Laisser un commentaire

