divers

Bilan Juin 2015

bilan

 

Encore un mois qui se termine, l’année file à une vitesse…

Peu de lectures ce mois-ci, j’ai donné plus de mon temps à une autre de mes passions, le tricot, en préparation de l’hiver qui est généralement long chez nous, nordistes. Les enfants grandissent et il faut renouveler leur garde-robe, sans oublier le papa et moi-même :p

Lectures

poison laflèche école loupmonde

J’avais beaucoup entendu parlé de la trilogie de Sarah Pinborough, mais ce Poison ne m’a pas plu du tout, je l’ai abandonné peu après avoir passé la moitié.

La saga de Monica McCarty, Les chevaliers des Highlands ne m’avait pas déçu jusqu’à ce neuvième tome très moyen.

Comment ça va l’école? (clic sur la couverture pour lire ma critique), offre de masse critique et lecture en parfait accord avec mes interrogations du moment, m’a fait une impression plutôt positive.

Un petit ajout lu ce soir à mes filles qui ont beaucoup rit au fil des pages: Le loup qui voulait faire le tour du monde, critique à venir rapidement.

Films et Série TV

Kingsman_Services_secrets Calvary Kill_Your_Darlings How_I_Live_Now_Maintenant_c_est_ma_vie Her got5

5 commentaires sur “Bilan Juin 2015

Laisser un commentaire

