ebook

100% Sexy Rugby – Nouvelles

Publiées dans la collection numérique (HQN) des éditions Harlequin, ces neuf nouvelles érotiques et sensuelles ont pour point commun le rugby.

pourtonbienPour ton bien m’a permi de retrouver Emily Blaine, auteure que j’apprécie beaucoup pour ses histoires modernes et sexy. Une fois de plus elle nous livre un petit trésor du genre.

Benjamin arrive en fin de carrière et souhaite finir en beauté par la coupe du monde de rugby. Mais une douleur au genou pourrait bien écourtée son temps de jeu… La jolie kiné de l’équipe, Clémence, arrivera-t-elle à le soigner? Benjamin est prêt à tout pour la convaincre de le laisser jouer à tout prix…

 

Le_match_de_sa_vieLe match de sa vie révèle l’envers du décors du monde du rugby, fait de requins. Fabian, surnommé « le tueur de Biarrits » voit son rêve d’entrer en équipe de France se réaliser mais est-il prêt à tout perdre, à commencer par lui-même juste pour s’en mettre plein les poches?

Gilles Milo-Vaceri signe une nouvelle assez noire, j’ai cru ne pas aller au bout tant l’histoire démarrait sombrement. Loin de la sensualité et du désir, tout m’apparaissait comme de la violence et de l’agression. Mais le final valait la peine de lire la descente aux enfers de Fabian.

 

Un vrai Dieu du stade nous entraîne dans les vestiaires durant un shooting photo pour la Un_vrai_Dieu_du_staderéalisation du calendrier des Dieux du stade. Clémence est une jeune photographe qui enchaine les mission interim’ afin d’enrichir son C.V.. Quelle n’est pas sa surprise lorsqu’elle découvre le thème de la séance. Malgré ses bonnes résolutions, parviendra-t-elle à rester indifférente au bel Hugo dont le corps musclé et dénudé lui inspire bien plus que du professionnalisme?

David Lange nous livre un petit trésor de sensualité à l’état brute, mêlé à une touche d’humour tout en finesse, ne tombant jamais dans le graveleux. J’adore!

 

Rencontre_a_la_3eme_mi_tempsDans Rencontre à la 3è mi-temps, Charlotte est journaliste sportive par la force des choses (c’était ce poste ou rien). Son patron aimant l’originalité, organise une interview avec l’équipe de rugby locale directement dans les vestiaires. Déjà la limite de l’évanouissement, elle perd définitivement ses moyens quand elle croise le regard du numéro 10, Aloys qui vient remettre en question tout ce en quoi elle croit: sa moralité, sa vie, son couple…

Cléo Buchheim nous entraîne sur la pente vertigineuse du désir à l’état brut. Une héroïne haute en couleurs, un héros ténébreux, l’association des deux détonne. C’est drôle, léger, sexy…

A_un_stade_du_plaisirA un stade du plaisir est une romance M/M, c’est à dire homosexuelle. On y suit de jeunes rugbymen sélectionnés pour la Coupe de France des moins de 20 ans. Josh découvre son orientation sexuelle sur le terrain, il ressent un trouble étrange pour Damien, qui lui assume pleinement son homosexualité. Troublé, verbalement agressé par ses coéquipiers, Josh a la rage.

Valéry K. Baran opte pour une romance entre rugbymen, dans un milieu viril et bourré de testostérones, où il n’est pas toujours facile d’assumer son homosexualité. L’écriture est fluide et sensuelle. Emouvant, passionnant!

Attraction_immediateAttraction immédiate est l’histoire d’un coup de foudre entre Adams, rugbyman sexy très sûr de lui et très à l’aise avec son corps. Il vient jouer les strip-teasers pour un enterrement de vie de jeune fille, et c’est là qu’il rencontre Amandine. Belle, séduisante et sans attache. C’est le coup de froudre réciproque.

Barbara Katts a choisi de sortir la carte « coup de foudre », peu de romantisme, l’histoire va très vite, les deux héros se trouvent et ne se quittent plus. Je n’ai pas été conquise par cet Adam au charme so british…

 

 

Melee_a_deuxMêlée à deux prend place sous le soleil de Montauban où Eugénie, geekette au cheveux rose, se cache dans la maison d’hôte de sa tante où elle officie en tant que cuisinière. Lorsque sept rugbymen arrivent en catastrophe pour une quinzaine, elle s’attend à tout sauf à une rencontre amoureuse.

Angéla Morelli a la plume fluide et sait nous entraîner dans ses pas, j’avais presque l’impression d’entendre les cigales… Eugénie est une héroïne absolument adorable, très drôle, maladroite et si désireuse de bien faire. Elle a des répliques cinglantes et j’avoue qu’elle m’a fait mourir de rire à plusieurs reprises. Cela ne gâche en rien la sensualité de son histoire avec le très séduisant Rodrigue, bien au contraire. Un régal qui m’a fait regretté que ce ne soit qu’une nouvelle.

Prends_moi_a_l_essaiUne petite déception avec Prends-moi à l’essai où le séduisant Marc qui a tout pour lui vit dans le souvenirs d’un amour perdu, amour pour lequel il n’a su se battre, se sentant complètement stupide et maladroit donc pas à la hauteur. Charlotte a beaucoup souffert dans sa vie, la peur de perdre encore et toujours des êtres chers la pousse à ne pas s’attacher, elle résiste à Marc encore et toujours…

Le style de Louisa Méonis n’est pas en cause, c’est la tournure du récit qui ne m’a pas plu; le manque de motivation de Marc, amoureux transi mais complètement éteint m’a ennuyé et pas du tout touché. Dommage!

dépendanceEt enfin, Délicieuse dépendance où Agathe vit dans le souvenirs de son ex, Nico, rugbyman, qui l’a quitté sur un bout de papier, sans aucune explication. Elle pense à lui, rêve de lui, Nico était l’homme de sa vie et leur rupture n’est pas digéré. Pourtant Agathe a tout fait pour l’oublier mais rien n’y fait. Quand Nico revient dans leur ville, Agathe tente de le fuir mais y parviendra-t-elle? Sera-t-elle lui résister alors que tout son corps le désir encore?

Eve Borelli signe une très belle nouvelle, riche en émotions et sensuelle à souhait. Agathe est touchante et m’a beaucoup amusé dans ses réactions. Une façon agréable de finir mes lectures de ces nouvelles.

 

Vous l’aurez compris, en pleine période de Coupe du Monde du Rugby, ces nouvelles sont une façon différente de participer à la folie rugby pour nous pauvres femelles qui pouvont apprécier ce sport de façon bien différente. Ces nouvelles sont fraîches, modernes, sexy. Bien qu’elles ne sont pas toutes aussi passionnantes, j’ai passé un bon moment en compagnie de ces rugbymen et de ces héroïnes charmantes et drôles. A découvrir!

5 réflexions au sujet de « 100% Sexy Rugby – Nouvelles »

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s