divers

Bilan Mars 2016

bilan

Mes lectures

Romans

hommechevaux hepburnviemoi

Jeunesse

lesvacances profs appelforet milliemystère

Premières Lectures

charlottemona 5sorcières

Albums

chapitaine petitours grandcalao

BD/Manga

Films et Série TV vus ou revus

The_Prodigies L_Importance_d_etre_Constant tess Docteur_Frankenstein Hunger_Games_La_Revolte_partie_2

3 commentaires sur “Bilan Mars 2016

  1. J’ai aussi vu le dernier Hunger Games. J’ai bien aimé mais il faut vraiment que je me remette les 4 à la suite pour mieux apprécier encore. Les adaptations m’ont vraiment plu. Joli mois !! Bon mois d’Avril à toi !

Laisser un commentaire

