divers

Bilan Avril 2016

bilan

Avril fut un mois assez calme côté lecture. Manque de temps et sans doute de motivation. Le retour du beau temps – même s’il n’est pas régulié – permet d’avantage de sorties, visites et autres activités. Je me suis donc plus tournée vers l’instruction de mes filles au travers de visites-ateliers que vers la lecture. Je pense que ce rythme va se maintenir jusqu’à ce que le mauvais temps ne nous confine une nouvelle fois à l’intérieur. En attendant je vous souhaite un bon mois de mai!

Mes lectures

Romans

austencanterburry couv27474786 pembrooke

Abandonné

enolaholmes

Films vus ou revus

Au_coeur_de_l_ocean Virgin_Suicides Star_Wars_Le_Reveil_de_la_Force Le_Journal_de_Bridget_Jones Ant_Man Dracula_Untold Horns Les_Malheurs_de_Sophie

6 commentaires sur “Bilan Avril 2016

    1. oui je n’ai pas réussi à entrer dedans. J’avais déjà trové la BD limite mais le roman ne m’a pas d’avantage inspiré. Ant-Man m’a bien plu aussi (et j’adore Paul Rudd :D), Horns est un film complètement déjanté que j’ai adoré. Les critiques étant assez mitigées j’avais peur d’être déçu mais franchement c’était super! La fin un peu trop gore à mon goût (jai du détourné le regard) mais autrement un très bon film!

    1. très beau film. Le réalisateur a su saisir la candeur et l’innonence, son film véhicule un très beau regard sur l’enfance. Tout en préservant l’oeuvre de la Comtesse de Ségur, il a su apporter un regard différent et ajouter un regard sur la place de la femme dans la société.

Laisser un commentaire

