divers

Bilan Septembre 2016

bilan

Critique de « Lady Helen » à venir autrement je suis à jour et c’est un plaisir 😀

Lectures Hors catégorie

couv38501024 harry2

Lectures Jeunesses

  etetpasperdus ladyhelen couv67970863

Lectures Adultes

couv6004459

Lectures en cours

broca apache wonderpark1

 pamplemousse2 abbeyroad1

6 commentaires sur “Bilan Septembre 2016

    1. rien de nouveau vu que je les avais lu sur Pottermore mais c’est sympa de les avoir sur la liseuse pour les relire à volonté. Ces nouvelles sont un excellent complément à la série, elles donnent plein d’informations intéressantes et prouvent que le travail de JK Rowling en amont était vraiment complet.

  1. Je n’ai pas encore eu le temps de commencer Lady Helen et j’ai des petites lectures « obligatoires » dans lesquelles je dois me lancer. C’est un joli mois. Beau mois d’octobre à toi !

Laisser un commentaire

