divers

Bilan Janvier 2017

bilan

Janvier fut un mois peu propice à la lecture. Le froid m’encourage d’avantage à une autre de mes passions, le tricot. J’ai peu lu et mis plus de temps à profit pour regarder des films ou des séries. La lecture est en quelque sorte en pause… ça reviendra je ne m’inquiète pas. Et puis au besoin de sortirai Harry Potter, ça aide toujours à replonger.

BD

astrid1

Lectures Jeunesses

yark

Lectures Abandonnées

tricoteuses ella

4 commentaires sur “Bilan Janvier 2017

  1. Oh je suis curieuse tiens, qu’est-ce qui t’a fait abandonner « Ella l’ensorcelée » ? (c’est l’un de mes romans préférés 🙂 )

    1. je n’ai pas accroché. Mais en toute objectivité je pense que ce livre mérite une deuxième chance. Je pense ne pas être dans la bonne période pour ce genre de lecture. Je l’ai remis dans ma PAL… pour plus tard :p

  2. Oh c’est dommage de commencer l’année avec deux lectures abandonnées, mais on a tous le droit de faire une petite pause lecture quand on en a envie ^^ J’espère que ça reviendra vite 🙂

Laisser un commentaire

